Maître Ophélie Kirsch

Avocat au Barreau de Marseille

Fixer un rendez-vous

Maître Ophélie Kirsch

Etudions ensemble votre dossier lors d'une conversation confidentielle :

Avocat au Barreau de Marseille

Maître Ophélie Kirsch

12 rue Breteuil (2ème étage )
13001 Marseille

Votre avocat en droit du travail à Marseille

Que vous soyez employeur ou employé, vous pouvez solliciter les services du cabinet d’avocat à Marseille de Maître Ophélie Kirsch pour vous conseiller dans vos contrats de travail et vous défendre devant le Conseil de Prud’hommes.


Salarié-employeur et le contrat de travail


Vous pouvez faire appel à votre avocat en droit du travail, Maître Ophélie Kirsch, que vous soyez salarié ou employeur pour vous assister dans la rédaction du contrat de travail, des différentes clauses du contrat dont celle de non concurrence et pour vous conseiller en matière de lutte contre les discriminations sexuelles, d’âge ou d’origine et ce, dès l’étape de l’embauche.



Licenciement et rupture du contrat de travail

Lors d’une rupture du contrat de travail, votre avocat en conseil et en contentieux, vous donnera les outils nécessaires en matière de conseil, de défense et de représentation devant les tribunaux compétents. Maître Ophélie Kirsch pourra vous accompagner en cas de difficultés relationnelles entre employé et employeur ou dans les cas de licenciement pour différents motifs ; pour insuffisance professionnelle, une démission motivée ou non, une rupture du contrat de travail d’un commun accord, pour faute….


Représentation devant le Conseil des prud’hommes


ors d’un éventuel contentieux, votre avocat au Barreau de Marseille, Maître Ophélie Kirsch, sera en mesure de prendre en charge vos conflits de travail à caractère individuel et collectif, les conflits relatifs au contrat de travail ou d’apprentissage, ou les éventuels litiges pouvant survenir dans le monde de l’entreprise et ce, que vous soyez salarié ou dirigeant. Votre avocat en droit du travail vous assurera un accompagnement et une défense de qualité devant le Conseil des Prud’hommes afin de protéger vos intérêts et faire valoir vos droits.

Share by: